Accueil > Nouvelles > Contenu

Origine du tableau blanc en verre de projection

Dec 22, 2016

1. L'évolution du pavé d'écriture

L'évolution de la tablette est de l'écriture de poussière pad d'écriture à nettoyer la plaque dans un tel processus, comme le montre la figure:

Tableau noir (vert) sur le tableau blanc au verre Tableau blanc

La poussière de craie provenant de l'écriture affecte grandement la santé physique et mentale des enseignants et des élèves, a été critiquée par les enseignants et les élèves, les enseignants à faible teneur en carbone et les besoins urgents.

Le tableau blanc ordinaire est le premier nettoyer le bloc-notes, stylo à tableau blanc liquide, les gens de la poussière contaminée. En raison de causes matérielles, et utilisé facilement depuis un certain temps, pas une longue durée de vie.

Verre Tableau blanc Tableau blanc est un verre trempé anti-déflagrant 3C matériel peint en blanc glacé, comme une nouvelle planche, qui est caractérisée par des matériaux durs, facile à écrire et facile à nettoyer, durable.

Tableau ordinaire en verre pour écrire bien propre, mais il est réfléchissant, face comme un miroir, surtout dans le plus grand espace, en raison de l'angle de réflexion, les gens ne pouvaient pas voir sur le côté du texte, les yeux ne sont pas mal à l'aise , mais ne peut pas être utilisé pour la projection, la réflexion positive de la lumière forte peut faire ressortir les yeux. Afin d'éviter ce phénomène, la surface de verre Nano-pulvérisation, réduire le taux de son réfléchissant, et combiné avec la technologie d'imagerie, d'améliorer la définition de la projection, maintenant aussi connu sous le nom de projection de verre blanc Matt.