Accueil > Nouvelles > Contenu

Décoration en verre La fréquence est plus grande

Jul 10, 2017

Beaucoup de familles seront entre la chambre à coucher et le salon entre les murs physiques sont remplacés par un mur de verre, que cela a élargi le sens de l'espace. Feng Shui Xue que le verre est Xuan Guang, décoration en verre pas où sont appropriés, comme le salon et la chambre entre le mur de verre, deviendra un coup d'oeil à travers le modèle, le regard des gens de chambre, l'intimité perdue, a également formé un yin et déséquilibre yang, décoration de verre conduira à l'instabilité émotionnelle, transe.

Certains des amis les plus à la mode aiment la chambre à coucher dans la chambre principale dans la cloison de salle de bains dans une cloison en verre, pour ce modèle, du point de vue du feng shui est défavorable, décoration en verre parce que la salle de bains est un endroit d'esprits diaboliques, est couvert , Décoration de verre l'application de la paroi solide fermée debout.

Relativement parlant, le plancher de verre dans le luxe de l'émergence d'une plus grande fréquence, avec différents modèles de carreaux de verre, couché dans le salon ou la pièce dans le sol. En raison de verre transparent, ne peut pas donner aux gens "terre-à-terre" sentiment, de sorte que les gens manquent de sentiment de sécurité. Décoration en verre Le sol de la maison fait attention à la sécurité, de sorte que les carreaux de sol en verre ne sont pas adaptés pour une utilisation dans la rénovation de la maison.

Décoration murale en verre est également beaucoup d'amis préfèrent une approche décorative, non seulement peut augmenter le sens de l'espace intérieur, plus pour créer des surprises de la vie. Décoration en verre Bien que les ornements de mur de verre soient beaux, mais évitent le lit. Porter une attention particulière à la décoration de la paroi de verre doit s'appuyer sur le vrai mur, la décoration de verre afin de ne pas rendre l'espace vraiment vide.

Avec les progrès de la technologie de transformation du verre, le verre de ce matériau froid a commencé à devenir coloré avec les souhaits des gens, l'art de la transformation et profilé après la transformation du verre devient plus humain, une décoration de la pièce dans un beau paysage

Verre sculpté est basé sur le réel et les besoins de l'environnement, sculpté dans le verre sur un motif et un motif différent, ce verre a un sens de concavité, un motif de décoration en verre et un modèle de sens tridimensionnel de forte valeur d'appréciation.

Verre de glace, également connu sous le nom de verre fissuré, est ces dernières années avant l'émergence d'un effet très décoratif du verre, l'épaisseur du verre de 18 à 20 mm, verre Décoration par trois épaisseur différente du verre par un procédé spécial pour supprimer le, Le milieu du verre plus épais craque l'apparence symétrique, la décoration en verre dans le verre d'art personnalisé est un produits haut de gamme