Accueil > Nouvelles > Contenu

Utilisation de matériaux de décoration en verre

Nov 03, 2017

De nos jours, le verre n'est pas seulement utilisé pour les matériaux de construction, il est largement utilisé dans les matériaux de décoration. Dans l'attente de l'avenir, l'industrie de la décoration en Chine a de bonnes perspectives de développement. L'effet décoratif de la couleur est la tendance du futur. Le verre est très bon Reflète le thème de la couleur, la décoration en verre, le verre peut être basé sur différents styles de conception pour réaliser différentes couleurs, la décoration en verre est simple, des changements flexibles, est maintenant les matériaux décoratifs préférés du designer.

Verre décoratif d'aujourd'hui principalement verre de cuisson, verre de sablage, verre d'impression UV. Verre de peinture est l'encre de verre uniformément pulvérisée sur la surface du verre, la décoration du verre la couleur du verre plus sélective, mais le modèle est relativement simple, verre sablé est la surface du verre par des produits chimiques corrosifs ou corrosifs pulvérisés sur le peinture en verre, beaucoup de verre pour réduire la transmission de la lumière, la couleur n'est pas vraie. Le verre d'impression UV remplace les deux processus. Le verre d'impression UV imprime le motif sur la surface du verre en imprimant, et toutes sortes de motifs de couleur peuvent être projetés, et la couleur du motif change de manière flexible.

Design d'intérieur moderne, incluant un mobilier doux et dur, incluant un environnement intérieur intégré, qui implique non seulement l'environnement visuel et les aspects techniques, mais aussi la lumière, le son, la chaleur, l'ambiance, la couleur, l'atmosphère et la connotation culturelle. Décoration en verre Par conséquent, le design doit être combiné avec des arts décoratifs pour atteindre l'objectif de la décoration intérieure. Décoration intérieure, cloison de verre de gradation a deux états de transparence et d'atomisation, selon la nécessité de choisir une couleur différente ou pour un autre traitement, comme chemisé dans une variété de modèles, donner plein jeu à l'effet esthétique décoratif. Cloison de verre de gradation peut remplacer les rideaux, juste besoin d'appuyer doucement sur la télécommande, le verre immédiatement atomisé, décoration de verre vous permettant de profiter du sens de la technologie en même temps avec l'effet de rideau.

Dans la décoration de bureau ou de chambre, que ce soit l'ameublement, l'ameublement ou l'ameublement, à mettre en arrière plan de l'environnement intérieur, la décoration de bureau est aussi à mettre en valeur la culture d'entreprise de l'entreprise. Le verre de gradation transparent et crème deux états, la décoration de verre créant un style simple sans perdre l'atmosphère, mais aussi faire ressortir un goût de la mode, plus facilement intégré dans une variété de style décoratif.

Les rencontres occasionnelles dans l'espace ne sont pas l'endroit idéal pour être ajusté, ou vouloir améliorer l'espace n'est pas assez lumineux. Dans la décoration actuelle, nous sommes le plus commun est séparé par une cloison de verre un grand espace de bureau. L'expérience flexible d'opération de commutation d'état flexible de verre pour lui laisser les avantages incomparables traditionnels de cloison, qui est le plus grand avantage du verre de gradation. Verre Décoration Division raisonnable de l'espace, non seulement peut embellir l'environnement, mais aussi améliorer efficacement la flexibilité et la contrôlabilité de l'espace intérieur, tout en améliorant l'utilisation de l'espace intérieur, mais aussi améliorer l'efficacité du travail, c'est le meilleur des deux mondes.