Accueil > Nouvelles > Contenu

Matériau de décoration en verre

Aug 24, 2017

Matériaux décoratifs en verre qui ont eu l'expérience de la décoration des amis sont très compréhensifs, matériaux décoratifs en verre sont conçus pour la décoration dans les produits en verre, la plupart d'entre eux ont été traitement profond, fleurs sculptées, poli, frotter, peint et ainsi de suite l'expansion des besoins des gens, de plus en plus de types de verre décoratif, le brief suivant sur le choix des matériaux décoratifs en verre et l'utilisation.

1. Caractéristiques du matériau de verre

Le matériau de verre est l'un des matériaux décoratifs les plus couramment utilisés dans la décoration de la maison, est un matériau indispensable dans la vie de famille. Avec le progrès scientifique et technologique et la poursuite de la qualité de vie des gens continue d'améliorer, les produits en verre dans la décoration de l'application est également de plus en plus répandue. Le verre a une propriété particulière de transmission de la lumière, de perspective, d'isolation phonique et d'isolation thermique. Par conséquent, il est largement utilisé non seulement dans les portes et les fenêtres, mais aussi dans les murs et les éléments de décoration murale qui ont besoin d'améliorer la luminosité et l'effet décoratif. le

2. Le transport de matériel de verre

Matériau de verre est extrêmement facile d'endommager les matériaux de décoration, les dommages réduira la performance des matériaux et effet décoratif, par conséquent, le transport doit prendre des mesures de protection. Dans le transport par lots de la tôle, devrait être utilisé boîte en bois, et faire un bon travail d'absorption des chocs, la protection de décompression, le transport en une seule pièce, il doit être lié fermement, plus choc, doublure de vide. Briques de verre pour l'emballage de la boîte en carton ondulé, le transport doit être doucement, est strictement interdit de lancer et de presser. Plaque de verre devrait être mis en place de stockage, stockage de briques de verre empilable, ne devrait pas dépasser sa capacité de charge.

3. Identification de la qualité des matériaux en verre

Inspection de la plaque de verre, l'apparence de la qualité est principalement de vérifier la planéité, observer si les bulles, inclusions, rayures, lignes et brouillard et autres défauts de qualité, l'existence de tels défauts dans le verre, en utilisation sera déformée, réduire la verre Transparence, résistance mécanique et stabilité thermique du verre, l'ingénierie ne doit pas être utilisée. Comme le verre est des objets transparents, dans la sélection par inspection visuelle, la base peut identifier la qualité du bien ou du mal. En plus des exigences du test du verre plat, il convient également de tester la qualité du traitement, que la taille standard, la précision de traitement et la clarté du motif satisfassent aux exigences, tandis que le bord n'est pas autorisé à être incomplet.

La qualité d'aspect des carreaux de verre creux ne doit pas se fissurer, et le matériau opaque non fondu n'est pas autorisé dans le corps en verre. Il n'est pas permis de souder et de coller entre les deux corps vitreux. L'inspection visuelle du corps de brique ne devrait pas avoir des ondulations, des bulles et un corps en verre dans la formation inégale des bandes stratifiées. Surface de carreaux de verre doit être inférieure à 1 mm, convexe doit être inférieure à 2 mm, le poids doit respecter les normes de qualité, pas de déformation de surface et entaille, bavures et d'autres défauts de qualité, l'angle de Founder.