Accueil > Nouvelles > Contenu

Changements de couleurs flexibles de décoration en verre

Oct 10, 2017

Aujourd'hui, le verre n'est pas seulement utilisé pour les matériaux de construction, la décoration en verre est largement utilisé dans les matériaux décoratifs, l'industrie décorative de la Chine a de bonnes perspectives de développement, l'effet décoratif de couleur est la future tendance du développement, le thème de la couleur, le verre de décoration en verre peut être basé sur le style de conception différente pour réaliser différentes couleurs, opération en verre de décoration est simple, changement flexible, est les matériaux décoratifs préférés du concepteur.

Le verre décoratif d'aujourd'hui a principalement le verre de peinture, le verre de sculpture de sablage, le verre d'impression UV. Le verre de peinture est pulvérisé uniformément sur la surface de verre, la décoration de verre la couleur du verre est plus sélective, mais le modèle est relativement simple, verre sablé découpé est sur la surface du verre par carborundum ou matériaux chimiques corrosifs pulvérisés sur le verre, verre de transmission de la lumière réduit beaucoup, la décoration de verre la couleur n'est pas vraie. Impression UV Le verre remplace ces deux processus, le verre d'impression UV sous la forme d'impression sur la surface des modèles d'impression de verre, toutes sortes de modèles de beauté peuvent être joués, le changement de couleur de modèle flexible.

La décoration murale en verre est aussi un designer récent comme l'application de techniques décoratives, on peut tirer une grande maison d'espace, puis riche en changement, souvent agréablement surpris. Les finitions de parois de verre sont acceptables, mais il existe un principe qui ne convient pas au lit. En outre, la décoration en verre de la décoration murale en verre doit dépendre de la paroi solide, ne fera pas de l'espace inconnu.

Dans certaines villas luxueuses ou dans la décoration de villas en duplex, certains propriétaires utiliseront des carreaux de sol en verre comme décoration, soit dans le salon ou le sol de la pièce pour poser des carreaux de sol en verre et créer un motif pour la décoration. Les experts analysent que, parce que la perméabilité du verre, la décoration de verre ne peut pas donner aux gens un sentiment «terre-à-terre», les gens manqueront de sécurité. Le sol du salon ou de la pièce doit être stable, de sorte que les carreaux de sol en verre ne peuvent pas être utilisés dans la maison.

Certaines familles dans la décoration de la chambre et le salon entre la partition, remplacée par un mur de verre, que cela est propice à l'expansion du sens de l'espace. Certains experts en apprentissage facile croient que le verre a une sorte de lumière sombre, pas n'importe où est approprié, plus d'attention devrait être accordée à la maison. Comme le mur de verre entre le salon et la chambre à coucher, parce que balayer, va déranger la pensée des gens, la décoration de verre, donc il n'est pas adapté.

Si la toilette à l'aide de verre à bloquer, alors en Feng Shui est difficile à prospérer, du point de vue du Feng Shui est également pas approprié, parce que les toilettes, peu importe comment tout est un endroit mal, appartiennent au yin, doivent être cachés , afin d'utiliser un mur solide, plutôt qu'avec un mur de verre transparent, la décoration en verre pour le verre de feng shui, causera probablement le champ de gaz des gens n'est pas lisse.