Accueil > Nouvelles > Contenu

Verre décoration décorations

Jun 28, 2017

Verre décoration feng shui, verre comme un aménagement paysager décorations dans notre amélioration de l’habitat est souvent utilisée, mais le grand nombre même de l’utilisation du verre entraînent aussi facile de faire quelques feng shui tabou sur la question. Décoration en verre alors comment pouvons-nous rendre le feng shui mieux dans le cas de bon usage ?

En fait, ce modèle a également fait la géomancie traditionnelle du pied de la géomancie mal, moderne dans les choses vides, faibles appelé eau, essayer de répondre le vent et pluie, décoration en verre, cela dépend de la vitre de résister, longtemps passé endommagera aux gens dans la vie de roo m, après tout, le sens de l’accueil est chaleureux et paisible, pour résister au vent et la pluie. Si au contraire le verre pour bloquer le vent et pluie, décoration en verre alors les gens ne se sentent pas pratique, grand sens orageuse de décoration en verre de crise. Non seulement n’affectera la richesse, tandis que la santé physique est aussi nuisible, parce que le salon est le lieu d’activités familiales, alors tous ceux qui vivent ici ont un impact.

Le même problème existe toujours dans la chambre à coucher. Dans la philosophie chinoise, décoration en verre l’yin et l’yang harmonique appelé un environnement optimal. Et dans la chambre si elle est confrontée à la parole de la paroi de verre, décoration en verre, il est souvent ouvert les rideaux sont soleil dans la pièce, formeront un léger mal et habituellement fermé les rideaux seront sentiront trop sombres. Cette situation conduira à un désaccord du couple. Chambre à coucher pour avoir un équilibre de lumière, rendra l’harmonie émotionnelle du couple.

Maintenant, beaucoup de maisons est souvent la chambre à coucher, décoration en verre, la salle de séjour sont connectés avec le balcon, afin que vous sentirez l’éclairage de zone plus grand et mieux, il aurait été une bonne chose. Décoration de verre, mais certains constructeurs afin de mettre en valeur le paysage peuvent être mieux de profiter de l’effet, pour que les utilisateurs semblent être dans la plage comme la villa, souvent faite sur le balcon est la parole verticale de la paroi de verre, pour qu’il détruise le modèle.

Ce modèle, les gens se sentent au pied du vide, quand les locataires dans les activités de la salle de séjour, imaginez le côté du pied est vide, en étage élevé, puis souvent ne peur, aucun sentiment de sécurité. En même temps aux autres peut causer lorgnant sentiment, et le cœur est également suspect du mal. Parce que la maison est différente de l’hôtel, décoration en verre l’hôtel lieux publics, il faut un espace secret, nous sommes Hôtels courantes, barres de décoration en verre et autre système de plancher en verre n’est pas applicable à la maison.

Dans certains luxueux bungalows ou villa en duplex design, décoration en verre certains utiliseront des carreaux de verre comme décoration, est dans la chambre ou la salle au sol, pose de carreaux de verre et pour faire des motifs pour la décoration. Parce que le verre transparent, ne peut pas donner aux gens « Down to earth » feeling, décoration en verre donc personnes n’aura pas un sentiment de sécurité. Et le plancher de la chambre ou la salle doit être stable, les carreaux de verre sont donc pas appropriés pour une utilisation à la maison.

Décoration de mur de verre est également les concepteurs de ces dernières comme d’utiliser les techniques décoratives, on peut tirer de la maison une sensation d’espace, et Deuxièmement, riches en changement, verre décoration souvent surprend. Ornements de mur de verre sont acceptables, mais il existe un principe qui ne convient pas aux lits. En outre, la décoration de mur de verre doit s’appuyer sur le mur réel et le jeu, ne va pas faire de l’espace est faux. En bref, décoration en verre la maison de la décoration de verre faut pas trop, comment utiliser la salle spécifique, différente structure a un argument différent.