Accueil > Nouvelles > Contenu

Propriétés chimiques de décoration en verre

Jul 21, 2017

Différentes substances à travers l'absorption de différentes longueurs d'onde de la lumière ultraviolette, les molécules se produira transition de niveau d'énergie, de la transition de l'état fondamental à l'état excité, la décoration de verre changer les propriétés chimiques du matériau. Processus d'exposition et de développement se réfère à l'utilisation des caractéristiques de ce matériau, à partir de la source de lumière parallèle haute précision à travers la version masque de l'absorption spécifique d'une longueur d'onde spécifique d'irradiation de la lumière ultraviolette, puis retirez l'excès de revêtement chimique, Décoration de verre afin de réaliser le processus de transfert de graphiques Appelé le processus d'exposition.

Maintenant, le verre est non seulement utilisé pour les matériaux de construction, est maintenant largement utilisé dans les matériaux décoratifs, regarder vers l'avenir, l'industrie de la décoration chinoise a de bonnes perspectives de développement, décoration de verre est la tendance de développement futur, le verre est très bon L'incarnation de la couleur du thème, le verre peut être basé sur le style de conception différente pour réaliser différentes couleurs, la décoration de verre décoration en verre est simple, des changements flexibles, il est les matériaux décoratifs préférés du designer.

Le verre décoratif d'aujourd'hui est principalement le verre peint, le verre sablé, le verre d'impression UV de décoration en verre. Verre de peinture est l'encre de verre uniformément pulvérisée sur la surface du verre, décoration en verre la couleur du verre est plus sélective, mais le motif est relativement simple, sablage verre sculpté est la surface du verre par corindon ou matières premières chimiques corrosives détruites après la pulvérisation de peinture de verre, la transparence du verre est beaucoup plus faible, la couleur n'est pas vraie. Le verre d'impression UV remplace ces deux processus, le verre d'impression UV pour imprimer la manière dans les modèles d'impression de surface en verre, une variété de modèles de posture peuvent être joués, les changements de couleur de modèle flexibles.

Beaucoup de familles seront entre la chambre et le salon entre le mur dans un mur de verre, de cette façon à élargir le sens de l'espace. Feng Shui Xue qu'il ya une sorte de verre Xuan lumière, décoration de verre ne importe où est plus approprié pour plus d'attention à la maison. Comme la cloison de verre entre le salon et la chambre à coucher, la décoration en verre, car le regard, va déranger la pensée des gens, donc ne devrait pas l'être. En outre, le salon est la zone de l'activité des invités, est le soleil, et la chambre est le propriétaire du reste de l'endroit, la décoration de verre est le yin, si c'est l'utilisation de mur de verre, dans un regard à travers le motif , Décoration de verre la pièce principale et l'invité de chaque mouvement sont vue panoramique, Le déséquilibre entre le yin et le yang, conduira à l'instabilité émotionnelle, la transe.

Beaucoup de gens de la mode aiment changer la chambre dans la chambre des maîtres dans une toilette en verre. Pour ce modèle, la décoration de verre, mais du point de vue du feng shui est défavorable, décoration de verre parce que la salle de bain est un endroit où les mauvais esprits, est anxieux, l'application du mur réel fermé.

Dans le verre résidentiel de luxe la probabilité la plus élevée d'occurrence, et certains utiliseront des carreaux de verre comme décoration, est dans le salon ou la pièce sur le sol en posant des carreaux de sol en verre, conçus pour différents modèles. Décoration en verre Parce que le verre transparent, ne peut pas donner aux gens "terre à terre" sentiment, la décoration en verre afin que les gens manquent de sentiment de sécurité. Comme le sol dans la maison fait attention à la sécurité, de sorte que les carreaux de sol en verre ne sont pas adaptés pour une utilisation à la maison.