Accueil > Nouvelles > Contenu

Tableaux de verre La demande devient de plus en plus élevée

Jul 31, 2017

La plaque de verre de mousse peut être employée couramment dans l'extérieur de bâtiment civil et l'isolation de toit. Panneaux de verre Comme la lumière vitreuse de mousse, feu, eau, pas de pollution, pas de combustion, longue vie (la même longue vie avec le bâtiment) et d'autres caractéristiques, couplées avec les exigences du cadre de vie des êtres humains de plus en plus élevés le verre est l'isolation idéale des matériaux de construction.

La plaque de verre mousse est à la fois matière froide et matériau d'isolation, les panneaux de verre peuvent s'adapter à la température froide à une plage de température plus élevée et ainsi de suite. Dans le même temps, sa valeur importante n'est pas seulement pendant de nombreuses années, l'utilisation ne dégénère pas, mais joue également un effet de feu, de choc. Tableaux de verre Il est non seulement sûr et fiable, mais aussi durable, et est connu comme "aucun matériau d'isolation permanente sans remplacement" lorsqu'il est utilisé à basse température et à froid profond, ingénierie souterraine, inflammable et explosive, vitrages humides et environnement chimiquement érosif. Ainsi il est employé couramment dans le pétrole, la chimie, l'ingénierie souterraine, la construction navale, l'industrie de défense nationale, l'isolation thermique de panneaux de verre et les travaux anti-corrosifs de doublure de cheminée.

Panneau isolant en verre mousse est matériau ignifuge de grade A1, a une bonne résistance au feu, réfractaire de 1000 ℃ ou plus, pour rencontrer le Ministère de la Sécurité publique de la République populaire de Chine, Ministère de l'Intérieur et du Public urbain [2009] exigences et le ministère de la Sécurité publique 2011 3 Le 14 Avril a publié un «clair sur les matériaux d'isolation des bâtiments civils surveillance de l'incendie et la gestion des exigences pertinentes de l'avis" (dénommé "n ° 65") fournit "matériaux d'isolation des bâtiments civils en utilisant les performances de combustion pour les matériaux de niveau A »

Le panneau d'isolation de verre de mousse a fermé le taux de 95%, les panneaux en verre à porosité élevée pour réduire le transfert de chaleur convectif, est un prérequis pour l'isolation élevée. La conductivité thermique du panneau isolant ignifuge et la conductivité thermique du panneau de polystyrène sont fondamentalement les mêmes, les panneaux de verre qui peuvent répondre à la demande de l'isolation de bâtiment.

La compression du produit, la flexion, les indicateurs de résistance en verre sont élevés, atteint une densité relativement faible de résistance relativement élevée, l'utilisation et le transport ne sont pas faciles à rompre, les panneaux de verre et l'intégrité du feu.

Les panneaux d'isolation en mousse de verre à haute température ne brûlent pas et ne libèrent pas de gaz toxiques, sont des matériaux de construction sécuritaires et respectueux de l'environnement.

La vie de panneau isolant de verre de mousse de plus de 70 ans, et la vie de construction peut être synchronisée.

Production, construction et utilisation d'émissions de gaz nocifs sur l'impact de l'environnement; éviter la duplication de l'élimination des déchets dans la pollution de l'environnement; Les panneaux de verre ne causeront pas de brûlures aux matériaux d'isolation traditionnels et ne constitueront pas une menace pour la sécurité personnelle. La poussière sur les voies respiratoires humaines et les dommages cutanés causés par le bâtiment après la démolition des déchets, les panneaux de verre, le matériau peut être rempli avec l'utilisation de concassage, ne causera pas de pollution à l'environnement, pour atteindre une production durable.

Le panneau d'isolation inorganique ignifuge est un matériel de trou multi-fermé, ainsi c'est également un bon matériel d'isolation phonique, il peut jouer un bon effet d'isolation phonique, réduisant considérablement l'impact de bruit, améliore le milieu de vie.