Accueil > Nouvelles > Contenu

Précautions de conseils de verre

Sep 01, 2017

La jauge de niveau de la plaque de verre peut être utilisée pour indiquer directement la hauteur du liquide dans le récipient scellé. Il a les avantages de la structure simple, intuitive et fiable, durable, mais le milieu dans le récipient doit être corrosif avec l'acier, l'acier et le graphite La jauge de niveau de plaque de verre HG5 est l'industrie chimique originale HG5-1364 ~ 1370-80 standard pour direct instructions pour une variété de tours, réservoirs, réservoirs, boîtes et autres contenants dans le niveau de liquide. Dans l'instrument de haut en bas de la vanne est équipée d'une bille de sécurité, lorsque le verre accidentellement endommagé, la balle dans le récipient sous la pression du rôle, automatiquement coupé le canal d'écoulement pour empêcher le niveau de liquide de continuer à sortir. Dans l'instrument situé à l'extrémité de la soupape de la vis de l'obturateur, disponible pour l'échantillonnage ou pour la maintenance, libérer le liquide restant dans l'instrument. Selon le principe du connecteur, à travers le verre transparent pour afficher directement le niveau réel du niveau de liquide à l'intérieur du conteneur.

Instrument sur les vannes supérieures et inférieures sont équipées de joints filetés M27 × 1,5 ou ZG3 / 4 ", à travers la bride et le conteneur connecté pour former un connecteur, à travers la plaque de verre peut être lu directement la hauteur du niveau de liquide à l'intérieur du conteneur .

Caractéristiques principales

Dimensions Plage de mesure (distance du centre d'installation L): 300,500,800,1100,1400,1700mm.

Pression de travail: 2.5,4.0,6.3MPa, 0.6MPa (pour le type R)

Matériel: acier au carbone, acier inoxydable

Température de fonctionnement: -20 ~ + 200 ℃

Pression de fermeture automatique des billes d'acier: ≥0.2MPa

Avec la pression de la vapeur: ≤ 0.6MPa connecteur de la chemise de vapeur: G1 / 2 "filet externe

Précautions

Afin d'assurer le rôle de l'étanchéité automatique, la pression moyenne du récipient doit être supérieure à 0.2MPa, ouvrir les soupapes supérieures et inférieures, la tige sur le nombre de tours d'au moins 4 tours, de sorte que lorsque la balle fermée porte , Buzhi Yu a rencontré le sommet de la tige.

Exigences relatives au matériau de verre

1, le verre de jauge de niveau doit avoir la stabilité chimique appropriée et la stabilité thermique, une bonne résistance mécanique, le coefficient de dilatation est petit;

2, couleur: la couleur de plat de verre devrait être incolore ou légèrement jaune-clair ou vert clair.