Accueil > Nouvelles > Contenu

Les panneaux de verre jouent leur rôle

Oct 25, 2017

Lorsque la plaque de verre mousse est traitée, le prix de la plaque de verre mousse va changer en fonction de notre demande différente. En fait, dans notre marché, la grande majorité des acheteurs dans l'achat de verre bulle, Glass Boards, il choisira panneau isolant en mousse.

Parce que le panneau d'isolation en mousse de verre dans l'utilisation du temps, il a un certain effet d'isolation thermique, et il peut être utilisé comme une ceinture d'isolation en verre mousse. Tableaux de verre Et il est plus que certains autres produits d'isolation dans la vente, le prix du panneau isolant en mousse est relativement moins cher, il appartient aux produits de conservation de la chaleur dans un relativement bon rapport coût-efficacité des produits. Donc, si nous avons besoin d'utiliser le panneau isolant maintenant la plupart des acheteurs utilisent des panneaux isolants en mousse, non seulement l'utilisation globale de meilleurs résultats, et le coût global n'est pas particulièrement coûteux, la plupart des gens peuvent accepter. C'est pourquoi la grande majorité des acheteurs choisissent la plaque de verre mousse lorsqu'ils achètent le panneau isolant.

Maintenant, le verre mousse est utilisé sur les murs et les toits des maisons dans lesquelles nous vivons, et est un bon matériau pour l'isolation thermique. Maintenant, les gens sont de plus en plus strictes avec le milieu de vie, les plaques de verre de la plaque de verre mousse répondent simplement à la forte demande des gens. Cette mousse peut non seulement être froide, peut être utilisée dans un environnement plus froid, peut également être utilisé dans un environnement à très haute température, sa durée de vie est très longue, peut être utilisé pour toute une vie de bâtiments, aussi longtemps que le bâtiment n'est pas endommagé, les plaques de verre la plaque de verre mousse peut jouer son rôle normalement. Par conséquent, le verre mousse est généralement utilisé pour le sous-sol à basse température, ou le stockage d'objets inflammables ou explosifs, dans tous les aspects de nos vies peuvent être utilisés, plus pratique pour nos vies, mais aussi améliorer la sécurité de nos vies.

Panneau ignifuge ignifuge peut remplacer le panneau de polystyrène et d'autres matériaux organiques utilisés comme isolation extérieure de mur et de toit. Panneau isolant ignifuge mince d'isolation de mur externe de plâtre par le mortier d'interface, couche isolante inorganique ignifuge de conseil d'isolation, couche mince de surface de panneaux de verre et composition décorative de revêtement, panneau isolant inorganique ignifuge avec le mortier adhésif avec la pleine méthode d'adhérence fixée à la base, mince couche de surface recouverte de maille de fibre de verre.

Le panneau isolant de mousse de verre est un nouveau type d'isolation, matériel insonorisant ignifuge de conseils de verre. Panneau d'isolation en verre mousse à verre brisé pour le matériau, à travers la fusion à haute température à travers le traitement centrifuge en fibre inorganique, panneaux d'isolation en verre verre mousse est l'un des nouveaux matériaux de protection de l'environnement, avec protection de l'environnement, sécurité, confort, performance.