Accueil > Nouvelles > Contenu

Plaque de verre

Nov 01, 2017

Feuille de plexiglas, également connu sous le nom de plaque acrylique, feuille de verre est principalement polyméthacrylate de méthyle. A été faite de plaque de plexiglas, divisé en couleur et incolore, taux de transmission de la lumière de plus de 92%.

Acrylique également connu sous le nom de plexiglass de traitement spécial, plaque de verre de produits de remplacement de verre de résine, avec boîte à lumière acrylique avec bonne transmission de la lumière, couleur pure, couleurs riches, bel appartement, prenant en compte l'impact de deux jours et N'affecte pas l'utilisation d'autres fonctionnalités, en outre, la plaque acrylique, plaque en aluminium-plastique, peut être la combinaison parfaite de l'impression d'écran avancée, plaque de verre, pour répondre aux besoins des entreprises, bulle acrylique est d'améliorer le niveau de stockage , image corporative unifiée de la meilleure publicité extérieure

Weathering et performance acido-basique, le panneau de verre n'aura pas de longue vie en raison du soleil et de la pluie éternels, du jaunissement et de l'hydrolyse des panneaux acryliques, et d'autres matériaux comparés à plus de trois années de bonne vie. nécessaire pour l'intensité de l'éclairage est faible, économisez le pouvoir de résister à l'impact fort du verre ordinaire 16 fois.

Taux de transmission de la lumière de jusqu'à 92%, comme un cristal, il y a «reine en plastique» réputation résistance aux intempéries excellente dureté de surface et haute performance de traitement de brillance, plaque de verre pour le traitement mécanique et simple résistance à la corrosion chimique de thermoformage, approprié pour la pulvérisation, sérigraphie, le revêtement sous vide, le film et d'autres applications de finition de surface conçues pour divers panneaux acryliques peuvent être teints, le panneau de verre de surface peut être peint, sérigraphié ou panneau acrylique acrylique enduit sous vide peut avoir différent éclat et modèle de surface Diverses, couleurs riches, et a bonne performance globale, pour les concepteurs de fournir une variété d'options.

Approprié à l'installation dans les besoins spéciaux performance d'isolation de zone sûre est bonne pour une variété de matériel électrique, poids léger, verre que la moitié du panneau de verre ordinaire de la lumière, construction et support pour supporter la charge de petite couleur brillante, haute luminosité, d'autres matériaux peuvent ne pas être avec la plasticité, changement de forme de plaque de verre, facile à restaurer la vitesse de traitement, la sensibilisation croissante d'entretien écologique facile, facile à nettoyer, la pluie peut être propre naturel, ou frotter avec du savon et un chiffon doux peut être.

La plaque de verre de mousse peut être employée couramment dans l'extérieur de bâtiment civil et l'isolation de toit. Comme la lumière de verre mousse, feu, imperméable, non-polluante, non-combustion, verre longue durée de vie (longue vie) et d'autres caractéristiques, couplé avec les exigences de protection de l'environnement de l'environnement vivant, verre mousse est un matériau d'isolation matériaux d'isolation Matériau idéal.

Les plaques de verre mousse sont des matériaux d'isolation à froid, la feuille de verre peut être adaptée à une plage de température élevée. Dans le même temps, sa valeur importante est non seulement l'utilisation à long terme ne se détériorera pas, mais a également joué un feu, un effet de choc. Basse température et basse température, travaux souterrains de plaque de verre, environnement dur et inflammable inflammable et explosif de corrosion chimique, non seulement sûr et fiable, mais également durable, connu comme «l'isolation permanente ne remplace pas. Par conséquent, il est largement utilisé dans le pétrole, le verre, la chimie, l'ingénierie souterraine, la construction navale, l'isolation de l'industrie de la défense nationale, l'isolation et la corrosion.