Accueil > Nouvelles > Contenu

Tableaux de verre Bonne performance de transmission de la lumière

Aug 16, 2017

Plaque de plexiglas est également connu sous le nom de plaque acrylique, le matériau principal est le polyméthacrylate de méthyle. Panneaux de verre Feuille de plexiglas prête à l'emploi, sous-colorée et incolore, taux translucide de 92% ou plus.

Acrylique, également connu comme traitement spécial de plexiglas, produits de remplacement en plexiglas, avec la production acrylique de caissons lumineux avec la performance de transmission de la lumière, couleur pure, couleurs riches, belle formation, en tenant compte des deux effets du jour et de nuit, longue vie, affecter l'utilisation des caractéristiques, en outre, la feuille acrylique et les profils de plaque en aluminium-plastique, sérigraphie de haut niveau, etc. peut être la combinaison parfaite pour répondre aux besoins des entreprises, le plastique acrylique est d'améliorer le grade de magasin d'affaires, entreprise unifiée image de la meilleure forme de publicité extérieure.

La luminosité de jusqu'à 92%, comme un cristal, "reine en plastique" réputation Weatherability excellente dureté de surface et de brillance des performances de traitement plus élevées, à la fois pour le traitement mécanique et facile à thermoformer résistance chimique est mieux, adapté pour pulvérisation, sérigraphie, revêtement sous vide, conception de conception de décoration de film et d'autres surface Variété de panneau acrylique peut être teint, la surface peut être peinte, écran de verre de panneaux de verre ou panneau acrylique de revêtement sous vide peut avoir un différent brillance de surface et modèle Variété de panneau acrylique, couleurs riches, Et a un très excellent performance globale, pour fournir aux concepteurs une variété d'options.

Convient pour l'installation dans les besoins spéciaux de la performance d'isolation de la zone de sécurité, adapté à une variété d'équipements électriques, poids léger, la lumière que la moitié du verre ordinaire, les bâtiments et les stents pour supporter la charge de correspondre à la plasticité, Changeable, Glass Boards facile à traiter avec la récupération de taux de récupération élevé, pour la sensibilisation croissante de la protection de l'environnement et facile d'entretien, facile à nettoyer, la pluie peut être naturellement propre, Glass Boards ou frotter avec du savon et un chiffon doux être.

La plaque de verre de mousse peut être employée couramment dans l'extérieur de bâtiment civil et l'isolation de toit. Comme la lumière vitreuse de mousse, le feu, l'eau, pas de pollution, pas de combustion, longue vie (la même longue vie avec le bâtiment) et d'autres caractéristiques, couplé avec les exigences du milieu de vie des êtres humains de plus en plus élevé, isolation des murs de construction Matériaux et matériaux d'isolation de la toiture.

La plaque de verre mousse est à la fois matière froide et matériau d'isolation, les panneaux de verre peuvent s'adapter à la température froide à une plage de température plus élevée et ainsi de suite. Dans le même temps, sa valeur importante n'est pas seulement pendant de nombreuses années, l'utilisation ne dégénère pas, mais joue également un effet de feu, de choc. Il est non seulement sûr et fiable, mais aussi durable, et est connu comme "aucun matériau d'isolation permanente sans remplacement" lorsqu'il est utilisé dans les basses températures et le froid profond, génie souterrain, inflammable et explosif, humide et chimiquement érosif environnement. Tableaux de verre Ainsi, il est largement utilisé dans le pétrole, la chimie, l'ingénierie souterraine, la construction navale, l'industrie de la défense nationale Glass Boards, l'isolation thermique et les travaux anti-corrosion de la conduite de cheminée.

Le panneau d'isolation inorganique ignifuge peut remplacer le panneau de polystyrène et d'autres matériaux organiques pour les murs externes et l'isolation de toit. Panneaux de verre isolation minérale isolation minces panneau plâtre système d'isolation de mur externe par le mortier d'interface, couche d'isolation de panneau isolant ignifuge inorganique, couche superficielle mince et la composition de revêtement de surface, mortier d'isolation de panneau isolant ignifuge avec un collant fixe Au niveau de la base, le couche d'essuyage mince est rempli de maille de fibre de verre.