Accueil > Nouvelles > Contenu

Développement de tableau blanc en verre

Dec 22, 2016

Verre Whiteboard verre patchs d'origine de haute température glaçure blanche cuite de l'autre côté, également connu sous le verre peint. Le début de ce siècle, dans la décoration commerciale de bâtiment de bureau, le panneau blanc de verre a commencé à être employé comme pavé d'écriture, et plus est utilisé comme décoration de mur. Après 2008, avec le développement d'Internet, certaines personnes ont commencé à vendre ce produit en ligne. Comme un nouveau conseil, qui est caractérisé par des matériaux durs, facile à écrire et facile à nettoyer, durable.

Chaque produit a des avantages et des inconvénients, le verre Whiteboard ne fait pas exception. La performance principale est réfléchissante, en particulier dans l'espace plus large, en raison de l'angle de réflexion, les gens ne pouvaient pas voir sur le côté du texte de l'autre côté, les yeux ne sont pas mal à l'aise, mais ne peuvent pas être utilisés faire lever les yeux. Plus tard, afin d'éviter cela, la surface de verre Nano-pulvérisation de traitement, en réduisant le taux de réflexion de celui-ci, également connu sous le nom de verre Matt Whiteboard. Le traitement par nano-pulvérisation est un processus de haute technologie, brillant de surface, facile à écrire, faible réflectivité. Après quelques petites plantes, bien qu'il ne soit pas réfléchissant, la surface lisse, l'effacement écrit, la perte de la fonction normale de la tablette d'écriture.

Partout sur le réseau maintenant promouvoir Matt Glass Whiteboard peut être à la fois l'écriture et la projection est en réalité limitée. Dans de nombreux cas au cours des années prouvent que Matt n'est pas réfléchissant, mais l'effet d'ombre portée que les murs peints LaTeX. Et nous ne pouvons pas obtenir la reconnaissance.