Accueil > Nouvelles > Contenu

Pouvons-nous briser un tableau blanc en verre?

Aug 25, 2017



Lors de l'introduction de tableaux blancs en verre comme une parfaite substitution pour les anciens tableaux blancs traditionnels tachés aux gens, certaines personnes s'inquiètent de la question de la rupture. Dans leur esprit, le verre est un sujet qui préoccupe toujours de «casser» ou de «briser».


En ce qui concerne la question «Pouvons-nous briser un tableau blanc en verre ?» Notre réponse est la suivante: oui, vous pouvez briser un tableau blanc en verre, mais c'est rare.


Colored Dry Erase Board Glass.jpg Notre tableau blanc en verre n'est pas un tableau blanc en verre normal. Il est fait de verre trempé jusqu'à dix fois plus résistant que le verre normal. Le processus de trempe implique un chauffage extrême et un refroidissement rapide du verre, ce qui crée d'énormes tensions stockées dans le centre du verre. Ces tensions sont normalement équilibrées à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui donne un matériau résistant aux chocs.

Cependant, rien n'est indestructible, si vous utilisez un impact très fort et très vif sur la surface du verre, l'impact libérera cette tension et provoquera le bris de verre. Mais cela arrive rarement dans un usage normal. Si vous l'utilisez correctement, il n'aura jamais besoin d'être remplacé.


Pour prouver la solidité et la durabilité des tableaux blancs en verre , nous avons fait quelques petits tests sur les panneaux de verre dans notre bureau. Nous avons frappé les planches de verre avec un marteau fortement, nous avons jeté le panneau de verre d'une certaine hauteur, mais rien ne fait mal aux panneaux de verre du tout.

Bénédiction de verre tableau blanc est le premier fabricant de tableaux blancs en verre colorés créatifs .

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site Web: www.oneglassboard.com

Contactez-nous à cindy@glasswhiteboard.com.cn pour apprendre plus de détails.