Accueil > Connaissance > Contenu

Problème de Ghosting tableau blanc

Aug 11, 2017


Avez-vous déjà été dans un bureau ou une salle de classe ou une salle de présentation d'affaires où un tableau blanc est taché et fantôme? Les réponses de Moost seront "oui".

blue glass notice boards.jpg

Nous savons tous que pour le premier mois d'utilisation, le tableau blanc a toujours l'air bien. Mais il ne faudra pas longtemps pour qu'un tableau blanc commence à se colorer et à devenir fantôme. Les taches et les fantômes ne disparaissent pas, peu importe comment vous êtes prudent sur l'effacement et le nettoyage du tableau blanc, ce qui rend le tableau blanc très sale et difficile à utiliser.

Quand il s'agit de commencer à chercher une option alternative pour résoudre le problème de fantôme d'un tableau blanc traditionnel, il suffit de considérer le tableau blanc en verre qui peut certainement vous faire économiser de l'argent à long terme.

La surface de tableau blanc en verre est beaucoup moins poreuse que n'importe lequel des tableaux blancs traditionnels faits d'acier, de porcelaine ou de mélamine. Vous n'avez pas à vous soucier des images fantômes, car elles résistent aux taches et aux rayures. Il est fait de verre trempé de sûreté qui est extrêmement fort et la surface ne sera pas endommagée par n'importe quels produits chimiques durs.

Le tableau blanc en verre vous donnera toujours un nouveau look, même s'il est surutilisé tous les jours. Avec ce tableau blanc en verre élégant et fonctionnel, vous aurez certainement une expérience d'écriture et de présentation très merveilleuse.

Le tableau blanc en verre ne tache jamais et ne présente jamais d'image fantôme.


Cliquez pour apprendre: Comment utiliser une planche à écrire en verre ?

Cliquez ici pour faire une demande et acheter un tableau blanc en verre pour en savoir plus sur les panneaux d'écriture en verre.  

Blessing Glass Whiteboard est le premier fabricant de tableaux blancs en verre coloré .  

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site Web: www.oneglassboard.com