Accueil > Connaissance > Contenu

Utilisation de tableaux blancs électroniques

Dec 22, 2016

Premièrement, l'enseignement interactif

Extended, et riche a l'équipement multimédia informatique traditionnel de la fonction de l'outil, plus améliorer a effet audio-visuel, tableau blanc utilise dans le glisser-déposer, et la photographie, et caché, et la scène et la peinture, et match, et les évaluations, module de fonction, ces merveilleux de l'effet visuel et auditif, grandement améliorer les étudiants d'attention et de compréhension, inspiré a des étudiants d'intérêt, la participation active des étudiants de mobilisation à l'enseignement du processus dans le.

En bref, des performances stables et avancées, système de tableau interactif, réaliser la véritable signification du modèle d'enseignement interactif, à savoir:

1, l'interaction entre l'enseignant et l'enseignant

2, l'interaction entre les enseignants et les étudiants

3, l'interaction entre les étudiants et les étudiants

4, l'interaction entre les enseignants et les étudiants et les didacticiels

Deuxièmement, les réunions d'affaires

Lors de la réunion quotidienne de toutes les promenades, affichés sur un écran d'ordinateur et le contenu du tableau électronique infrarouge, de sorte que chaque participant à une variété d'applications (PowerPoint, Excel, Word, PDF et autres logiciels d'édition), écrit avec un stylet ou un doigt et enregistrer le commentaire, attirer l'attention de chaque participant, sans laisser de notes.

Des jeux interactifs peuvent être ajoutés au lien de démonstration, aux questions de terrain et permettent aux clients d'écrire sur le tableau blanc ou de cliquer sur la bonne réponse. Des manières d'expression passionnantes et différentes rendent votre présentation plus attrayante.

Troisièmement, la formation interne

Dans l'entreprise, en utilisant un tableau blanc électronique interactif pour la formation du personnel, vous pouvez rendre la formation plus vivante, plus intuitive et plus efficace.