Accueil > Connaissance > Contenu

L'histoire du verre Tableau blanc

Dec 22, 2016

Le début de ce siècle, dans la décoration commerciale de bâtiment de bureau, le panneau blanc de verre a commencé à être employé comme pavé d'écriture, et plus est utilisé comme décoration de mur. Après des années de développement, après 2008, avec le développement d'Internet, certaines personnes ont commencé à vendre ce produit en ligne. Tableau blanc en verre comme nouveau conseil, qui est caractérisé par des matériaux durs, faciles à écrire et faciles à nettoyer, durables. L'inconvénient est lourd et facilement endommagé. Mais après traitement de tempérage, généralement pas endommagé, en plus de dommages causés par l'homme.

Chaque produit a des avantages et des inconvénients, le verre Whiteboard ne fait pas exception. La performance principale est réfléchissante, en particulier dans le plus grand espace, en raison de l'angle de réflexion, les gens ne pouvaient pas voir sur le côté du texte de l'autre côté, les yeux ne sont pas mal à l'aise. Mauvaise projection. Plus tard, afin d'éviter cela, le traitement Nano pulvérisation de surface de verre, en réduisant le taux de réflexion de celui-ci, a également déclaré que le verre optique asiatique Whiteboard. Est-ce un processus de haute technologie de traitement de surface, la brillance de la surface est bonne, bien écrite et faible réflectance. Après quelques petites plantes, bien qu'il ne soit pas réfléchissant, la surface lisse, l'effacement écrit, la perte de la fonction normale de la tablette d'écriture.

Sur la publicité maintenant réseau verre mat blanc peut être écrit encore et encore peut être projeté, il y a en effet des limites. En 2010, nous avons fait affaire Telecom, vous rencontrez ce problème, lorsque le verre à utiliser comme une projection. Il se trouve, Matt n'est pas réfléchissant, mais l'effet d'ombre portée que les murs peints LaTeX.