Accueil > Connaissance > Contenu

Caractéristiques du tableau d'écriture en verre trempé

Feb 02, 2018

Le panneau d'écriture en verre trempé est fait de verre trempé électronique, dont la force est 7 fois plus forte que le verre commun.

Si verre trempé sûr à utiliser comme un tableau blanc?

Le verre trempé a été approuvé comme un verre de sécurité qui est traité par traitement thermique ou chimique pour augmenter sa résistance par rapport au verre normal. Il est déjà très populaire dans de nombreux domaines. comme le bureau, l'école, le club, le pub, les espaces d'art et ainsi de suite. Le verre trempé est déjà appliqué à la décoration de bâtiments, meubles, véhicules, navires et bien d'autres applications

Ici, nous allons énumérer certaines caractéristiques du verre trempé:

Partie de la force :

Avec un processus spécial de trempe, la force du verre trempé est d'environ 7 fois celle du verre ordinaire. Quel est le plus important, verre trempé ont la caractéristique de résistant à la chaleur, résistant aux rayures et résistant à la corrosion.

Fait partie de la sécurité :

Selon la caractéristique du verre trempé, il est à haute résistance à la chaleur et à la rupture, par conséquent, le verre trempé est à peine cassé en usage courant. Même s'il est brisé par une force externe très puissante, il se brise en petits cubes qui, avec des bords émoussés, se brisent en éclats aléatoires et irréguliers. Cela réduit considérablement le risque de blessures pour les personnes. Donc, il a considéré comme verre de sécurité.

Personnalisé :

La taille du verre pourrait être personnalisée au début, puis le mettre à tempérer. Après cela, le verre trempé personnalisé ne peut pas être coupé parce qu'il a subi le processus de trempe.

En conclusion, le panneau d'écriture en verre trempé est assez sûr à utiliser et possède d'excellentes caractéristiques.

Demande maintenant pour un tableau d'écriture en verre trempé

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre site Web: www.oneglassboard.com