Accueil > Connaissance > Contenu

Comment réduire les dégâts Manila Board

Dec 22, 2016

Tableau blanc comme un substitut pour un nouveau conseil d'administration, a changé la situation de chifenbihui dans le sens traditionnel, plus de santé environnementale, facile. mais dans l'utilisation prolongée de Whiteboard écrit semble plus ou moins difficile d'éliminer les problèmes dans le processus. l'article suivant pour vous présenter comment réduire les dégâts du tableau blanc:

① Général Tableau blanc du processus de fabrication est en feu conseil ou étain au-dessus de rôtir une couche de peinture blanche, avec du temps a longtemps été sur essuyez pas hors des marques de stylo. la majorité sera avec de l'alcool, et du dentifrice, et de l'eau de savon, et de l'eau de banane ou professionnel de l'essuyage d'agent de nettoyage Whiteboard. Bien que les produits de nettoyage peuvent être efficaces, mais bon de l'agent de nettoyage peut réduire la disposition des panneaux de dialogue de la perte. Le nettoyage de l'alcool après de Whiteboard a mis dans la ventilation à séché, ou aura plus lourd de l'odeur.

② écrit après la lingette, pour raccourcir le temps d'éviter l'encre sur un tableau blanc. nous sentons, humide juste écrit l'écriture plus facile à essuyer, longtemps n'a pas essuyé l'écriture propre est très laborieux. Frotter périodiquement avec de l'eau propre, en gardant la surface propre pour réduire les taches résiduelles telles que les traces d'encre.

③ Tableau blanc et accessoires pour acheter de bonne qualité. Les matériaux de tableau blanc de qualité, les processus de production, les produits sont garantis, ce qui est une condition préalable pour Whiteboard peut durer plus longtemps que l'utile.

Par conséquent, lorsque vous achetez un tableau blanc et des produits accessoires, en tenant compte non seulement du prix, mais aussi de bonne qualité. Je ne sais pas comment dire, vous pouvez directement acheter des produits de marque célèbres.