Accueil > Connaissance > Contenu

Comment monter un tableau blanc en verre à un mur

Jun 15, 2017

Comme nous le savons tous, les tableaux blancs en verre sont renommés comme un tableau blanc jamais tache et fantôme qui est fait de verre trempé électronique respectueux de l'environnement à vie. Bien qu'il soit durable et pas facile à casser, une méthode montée appropriée et sûre est très importante pour les tableaux blancs en verre.

La meilleure façon de monter un tableau blanc en verre à un mur comme suit:

1. Adversting vis installer

Il s'agit d'une méthode d'installation visible permettant de voir la quincaillerie montée à l'avant des tableaux d'écriture en verre, et il y aura quatre trous sur le tableau blanc en verre pour insérer les vis d'installation.

2. Installation de bride de verre

C'est une méthode d'installation visible que le matériel monté peut être vu de l'avant des panneaux d'écriture en verre, et il n'y aura pas quatre trous sur le tableau blanc en verre.

3. Installation cachée de type Z

Ce n'est pas une méthode d'installation visible qui rend le tableau blanc en verre élégant et de mode, et les gens ne verront pas le matériel monté.

4. Type de croix Installer

Cette méthode montée est pour le petit tableau blanc de verre, et vous ne verrez pas la vis d'installation de l'avant du tableau blanc de verre.

Image de Méthodes d'installation des meilleurs tableaux blancs en verre :

1. Vis de la publicité installer:

Blue glass board.jpg

2. Installation de bride de verre:

white glass board.jpg

3. Méthodes d'installation cachées de type Z:

yellow glass board.jpg

Cliquez ici pour faire une demande de renseignements et acheter du verre blanc   pour en savoir plus sur les planches à écrire en verre.  

Blessing Glass Whiteboard est le premier fabricant de tableaux blancs en verre créatifs et de produits d'affichage visuel en verre.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez le site Web: www.oneglassboard.com