Accueil > Connaissance > Contenu

Panneaux d'affichage en verre pour hôpitaux

Jan 22, 2019

Les panneaux d'affichage Glass utilisés à l'hôpital ont été approuvés, ce qui améliore considérablement la satisfaction du patient et de l'infirmière, car il améliore l'efficacité de la communication à l'hôpital.

Comment l'hôpital tire-t-il profit des panneaux d'affichage en verre? Voyons quelques points.

  1. Les panneaux d'affichage en verre ne fantômes et jamais tachés. L'infirmière pourrait mettre à jour les informations les plus récentes sur les panneaux d'affichage en verre clair et propre. Le patient peut clairement voir les informations mises à jour sur des babillards en verre ne fantômes.

  2. Le titre du contenu est imprimé sur les babillards en verre. Le contenu imprimé peut être personnalisé en fonction des différentes demandes des différents départements hospitaliers et des différents hôpitaux.

  3. Les tableaux d'affichage en verre sont magnétiques. Ils vous permettent d'utiliser des aimants puissants pour maintenir le papier à la surface des panneaux d'affichage en verre.

  4. Les babillards en verre ont un look tendance et élégant et s’insèrent bien dans la décoration intérieure des hôpitaux modernes.

  5. Peu importe combien de temps vous utilisez des babillards en verre, il restera aussi bon qu'un nouveau verre.

  6. Les tailles et les couleurs des tableaux d'affichage en verre peuvent être personnalisées.

Avec tant d’avantages, beaucoup d’hôpitaux commencent à utiliser des babillards en verre magnétique au lieu du vieux tableau blanc fantôme.

Pour en savoir plus sur Blessing Glass Whiteboard Factory, veuillez consulter: www.onelgassboard.com

Cliquez ici pour demander des informations sur les tableaux d'affichage en verre magnétique.

Magnetic Glass Message Boards

图片69